Candès AFRICA

Cocooning Candes Africa

L’art du cocooning Candès Africa

Nous avons toutes des vies trépidantes et le surmenage nous guette… Il est important de s’accorder des moments de bien être pour évacuer le stress, très mauvais pour la peau. Pour ressourcer sa peau et éliminer la fatigue de la semaine, accordez- vous un mini rituel de soins à la maison avec des soins détoxifiants et régénérants. Coupez le téléphone et commencez votre moment cocooning à vous !

Votre rituel cocooning beauté du visage

Nettoyage en douceur

Après le démaquillage, commencez par un nettoyage appliqué pour vous libérer de toutes les impuretés avant la phase d’exfoliation-détox. Un gel clarifiant ultra délicat, sans effet décapant, pour laver votre peau en douceur et éliminer l’excès de sébum et les impuretés accumulées.
Conseil : le Gel Nettoyant Clarifiant Candès sur peau humide, appliquez une noisette de gel par mouvements circulaires avant de rincer. Convient aux peaux délicates au teint terne.

 

Un tonique clarifiant sans alcool pour dynamiser et hydrater votre épiderme en manque d’eau et de fraîcheur.

Conseil : le Tonique Clarifiant Fraîcheur Candès pour redonner éclat et fraîcheur à votre teint. Avec deux cotons imbibés de lotion, lissez avec douceur votre peau pour profiter des bienfaits des eaux florales du Tonique clarifiant fraîcheur.

 

Exfoliation relax multi actions

Pour détoxifier la peau, offrez-vous un instant de pureté et de relaxation en faisant un gommage et un masque. Adapté aux peaux mixtes ou grasses à imperfections, le Masque Exfoliant Clarifiant Candès révèle immédiatement un teint plus frais et lumineux sans agresser votre peau.

Conseil : sur une peau nettoyée et légèrement humidifiée, appliquez le Masque Exfoliant Clarifiant Candès sur le visage en évitant le contour des yeux. Laissez poser 10 min maximum et détendez-vous…. Puis massez par mouvements circulaires doux pour l’effet gommant et rincez abondamment. Convient aux peaux en excès de sébum avec ou sans imperfections (taches, boutons…).

 

Hydratation éclat
On termine avec un instant ressourçant pour votre peau qui a soif d’éclat… Apportez-lui toute l’hydratation nécessaire et un effet « lumière » avec les actifs botaniques et les AHA de la Crème Clarifiante et Unifiante Candès. Une vraie source végétale régénérante pour votre épiderme. Votre peau est douce et a retrouvé éclat et netteté.

Conseil : appliquez une noisette de crème par massages légers pour câliner votre peau chaque jour. Convient aux peaux sèches ou mixtes déshydratées.

Routine cocooning visage Candès Africa

Votre rituel coooning beauté du corps

Gommage vivifiant
Un vrai rituel de douche anti peau terne en manque de pep’s avec le Savon Clarifiant Exfoliant. Ce savon gommant à la Noix de Coco et d’Abricot est un booster d’éclat et un petit moment gourmand sous la douche avec sa senteur Lait de Coco.

Conseil : sous la douche appliquer le savon directement sur la peau, en mouvements circulaires, en insistant sur les zones rugueuses, plus foncées. Convient à toutes les peaux.

 

Hydratation précieuse
En sortant de la douche, réconfortez votre peau avec un soin super nourrissant et sublimant. Appliquez délicatement sur votre corps un mélange de Lait Clarifiant Sublime et d’Huile Clarifiante et Nourrissante Candès, préalablement mélangée dans votre main. C’est le duo idéal pour les peaux les peaux sèches et délicates. Un secret de beauté ambré et nourrissant qui apporte tous les bienfaits des plantes pour câliner votre peau en manque d’hydratation, de confort et d’éclat.

Conseil : après la douche, une quantité de lait et quelques sprays d’huile à appliquer en massage pour redonner souplesse, éclat et douceur à votre corps. Convient aux peaux très sèches et ternes.

Routine cocooning corps Candès Africa

Et vous, quel est votre rituel cocooning beauté pour vous ressourcer ? Partagez nous vos astuces ! Retrouvez tous nos soins Candès en pharmacie et parapharmacie en Afrique.

Post a Comment

Abonnez-vous à la newsletter Candès Africa !

Pour recevoir nos actualités, nos bons plans, nos nouveautés…